Bricka Personaldienstleistungen

Strasbourg

Avis Bricka Personaldienstleistungen

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Bricka Personaldienstleistungen ?

Que voulez-vous savoir sur Bricka Personaldienstleistungen ?

Date de l'expérience: 2020-11-30

Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux travailler chez Bricka Personaldienstleistungen

Comment Bricka Personaldienstleistungen protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur Bricka Personaldienstleistungen de Strasbourg. Votre note de l'employeur est-elle aussi 3?

françois

Hé, récemment pendant un entretien chez Bricka Personaldienstleistungen, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2600 à ceux qui se sont inscrits comme peintre. Quelqu'un dira-t-il combien donne Bricka Personaldienstleistungen sur le meme poste?

zoé

Je sais que peintre ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Strasbourg, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

françois

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/peintre ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, bonjour. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés sans expérience et qui sont capables de payer 2600 € ? Merci de votre réponse.

Pensez-vous que Bricka Personaldienstleistungen est viable?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez Bricka Personaldienstleistungen?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez Bricka Personaldienstleistungen? Je cherche de nouvelles informations.

Bricka Personaldienstleistungen Questions fréquentes