Brickmeup

Paris
Finance et assurances

Avis Brickmeup

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Brickmeup ?

Que voulez-vous savoir sur Brickmeup ?

MeganeK
Date de l'expérience: 2021-11-25
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service offert par Brickmeup est bon.

René

Je suis ravi que vous soyez satisfait de leur service. Quels sont les avantages tiers qui vont avec le fait que les produits et services soient satisfaisants ; pourriez-vous donner quelques détails ?

MeganeK
Date de l'expérience: 2021-11-25

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'offre de service pour Brickmeup est : très bien.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'évalue les services/produits de Brickmeup à : 5.

William

5 C'est vraiment bien pour une note,
Les prix aussi sont-ils à la hauteur des services s'ils vous plait?
Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 500 € à 2500 €. Et combien paie Brickmeup à ses employés?

Je suis technicien de maintenance dans cette entreprise depuis 2 ans. On gagne 1900 € dans cette position.

Brickmeup donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que Brickmeup le donne, mais je voudrais savoir si Brickmeup le donne aussi?

Pensez-vous que Brickmeup remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

guillaume

Je recherche un emploi en tant que chargé d'affaires avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6300 est possible?

ludovic

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6300 est possible.

guillaume

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonsoir, voulez-vous avoir la stabilité de l'emploi? Rejoignez-nous, nous recherchons des candidats pour obtenir la position de chef de chantier.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va Brickmeup?

Combien peux-je gagner par mois chez Brickmeup?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez Brickmeup. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Brickmeup et une autre chance de devenir Assistant De Gestion Pme.

1900 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien De Maintenance, que Brickmeup recherche actuellement.

Brickmeup Questions fréquentes