BRICLEAN

7 B RUE PARMENTIER, 38000 GRENOBLE
SIREN: 502701592 SIRET: 50270159200011
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BRICLEAN

J'hésite à commencer à travailler pour BRICLEAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BRICLEAN ?

Dites-moi combien je peux gagner chez BRICLEAN? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 2600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans BRICLEAN que dans DH NETTOYAGE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? BRICLEAN ou DH NETTOYAGE?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans BRICLEAN? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez BRICLEAN?

J'aimerais rejoindre BRICLEAN en tant que agent d'entretien. Quelqu'un sait combien de temps dure la période d'essai? Dans les entreprises de Grenoble où j'ai travaillé jusqu'à présent, cela durait généralement trois mois. Je ne vois aucune information sur ce à quoi il ressemble ici.

Le management de BRICLEAN est à l'écoute de ses salariés.

Savez-vous quelque chose de plus sur BRICLEAN ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

BRICLEAN Questions fréquentes