BRIMEY

Schœnenbourg
Construction et immobilier

Avis BRIMEY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BRIMEY ?

Que voulez-vous savoir sur BRIMEY ?

Julien
Date de l'expérience: 2024-03-26

Du travail bien fait, une expérience agréable

Yoan

@Julien Est-ce que vos travaux ont été réaliser sur une courte période?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CONSTRUCTION ERHARD SARL ou BRIMEY donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de BRIMEY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de BRIMEY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? BRIMEY ou RIPP NICOLAS SARL? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que ALTERNATIVE SERVICES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BRIMEY?

Est-il vrai que BRIMEY s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Vous sentez-vous en sécurité dans BRIMEY pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

margaux

On suppose que BRIMEY a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Savez-vous comment est la société BRIMEY? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez BRIMEY? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

BRIMEY Questions fréquentes