BRODE MODE

Noisy-le-Grand

Avis BRODE MODE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BRODE MODE ?

Que voulez-vous savoir sur BRODE MODE ?

Est-il vrai que BRODE MODE s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

Il y a une entreprise COMPUTER ENGINEERING APPLICATION FRANC à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BRODE MODE?

Faites moi le savoir quelle entreprise utilise de meilleurs matériaux pour la production de textiles? BRODE MODE ou ATELIER DE CONFECTION TOILES SOLAIRES?

En BRODE MODE ou en ATELIER DE CONFECTION TOILES SOLAIRES, le travail de production est-il plus facile?

fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) fait-elle partie de BRODE MODE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les opérations à l'étranger de BRODE MODE réussissent-elles en rapport avec virus?

La production de textiles dans BRODE MODE est-elle automatisée dans une certaine mesure?

manon

J'aimerais connaître le capital social de BRODE MODE, vous savez ce que c'est?

guillaume

50 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

manon

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi chez BRODE MODE à Noisy-le-Grand? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Ajoutez un commentaire sur la société BRODE MODE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

BRODE MODE Questions fréquentes