BRUUT

Téléphone: +33 3 85 20 50 65
Évaluation 3.4/5

Avis BRUUT

3.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BRUUT ?

Que voulez-vous savoir sur BRUUT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
Je connais pas je viens justement à la recherche d'avis

Cyril

J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de livraison à la maison, mais les repas sont bons , quelqu'un peut-il le confirmer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 626 visiteurs uniques

Quels sont vos rêves? Nous vous offrons un bon salaire pour vous aider à les réaliser. Nous recrutons des candidats à Mâcon du 2019-08-16

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en BRUUT?

Quelqu'un sait-il où je peux vérifie le salaire du poste Commis / Commise de cuisine (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091XJYG

frederic

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commise de cuisine. Est-ce vraiment ainsi?

sophie

Le travail est très exigeant et BRUUT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commise de cuisine.

frederic

Chez BRUUT tous les clients sont bien reçus. Je recommande.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans BRUUT? Les étapes sont-elles difficiles?

Comment est le recrutement chez BRUUT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

BRUUT Questions fréquentes