BS BATIMENT

Le Chambon-Feugerolles
SIREN: 510274517 Téléphone: +33 7 58 56 52 41

Avis BS BATIMENT

Les employés de l'entreprise BS BATIMENT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BS BATIMENT ?

J'ai entendu dire que les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées est l'un des domaines d'activité de BS BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en BS BATIMENT ou B V SERVICES?

Le travail dans BS BATIMENT pour démolir des bâtiments est-il aussi fatigant physiquement que dans B V SERVICES?

BS BATIMENT a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

L'entreprise RIFE-FARE MATERIAUX (RIFE FARE INTERNATIONAL) du coin n'a que des opinions positives comme BS BATIMENT?

Comment est le travail lors de la démolition de bâtiments?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise BS BATIMENT ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

BS BATIMENT recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LFNRConducteur Travaux Etancheite (H/F). C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de BS BATIMENT! Ils recherchent Maçonne, prouvez!