BS FUSION

Évaluation 3.2/5
Avignon
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.2/5

Avis BS FUSION

3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BS FUSION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BS FUSION ?

Date de l'expérience: 2019-12-01

peu sérieux des le contrat signé

Nick
Date de l'expérience: 2022-05-11

Importante dégradation du support depuis 3 mois.
Plus de réponses, plus de support, cela devient ne entreprise 'fantôme'.

Roger

Est ce que cette entreprise est en faillite? cette dégradation est du à quoi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nick
Date de l'expérience: 2021-09-22

Prise en charge de nouveau client lamentable et ne répond même pas aux appels ni aux mails.

Alan

Pouvez-vous partager votre expérience avec cette entreprise? Ils ne répond pas dès le début ou après avoir signé le contract?

Commercial
Date de l'expérience: 2020-06-13

Commercial

BONNET THIRODE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en BS FUSION?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans BS FUSION sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4600 €?

zoé

Hé, récemment pendant un entretien chez BS FUSION, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme commerciale. Quelqu'un dira-t-il combien donne BS FUSION sur le meme poste?

aurore

Je sais que commerciale ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Avignon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

zoé

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Ingénieur Commercial B to B H/F est recherché(e). Vos avantages avec nous: mutuelle

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5800 €. Et comment va BS FUSION?

Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire chez BS FUSION?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans BS FUSION?

Avez-vous de nouvelles informations sur BS FUSION ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

La position Commerciale dans BS FUSION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BS FUSION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CHARGE DE PROJET DEPLOIEMENT TELECOM!

BS FUSION Questions fréquentes