BS IP

439 ROUTE DE LA SEDS, 13127 VITROLLES
Services de TI

Avis BS IP, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BS IP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BS IP ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de BS IP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans BS IP ou dans CEIRA TELECOM peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de BS IP. Quelqu'un peut le confirmer?

BS IP et EUROPHONE ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

STUDEC est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de BS IP?

Cela m'intéresse beaucoup quelles sont les exigences pour un spécialiste informatique chez BS IP?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans BS IP?

BS IP recrute récemment pour des postes :

Technicien supérieur Asterisk, Ingénieur Asterisk, Technicien Télécom

BS IP exige un peu pour la position technicien, par exemple connaisance le monde des Telecoms, informatique reseaux et routage. Il est logique d'envoyer un CV?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur BS IP, peut-être avez-vous des opinions de première main?

BS IP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F).

Ils recrutent à nouveau dans BS IP. Toujours à la recherche de Commercial.

BS IP Questions fréquentes