1 KUBATOR OPERATIONS

20 RUE DES OLIVETTES, 44000 NANTES
Conseils et services aux entreprises

Avis 1 KUBATOR OPERATIONS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise 1 KUBATOR OPERATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur 1 KUBATOR OPERATIONS ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Attention à cet 1kubateur….management déficient, modèle économique qui oblige les starups à passer par leurs prestataires. Enveloppe de 25000 euros…faux’ vous ne pouvez utiliser que la moitié…le reste revient dans leur poche pour le loyer et leur pseudo accompagnement…connu dans le milieu

Séverine

Mais bien sûr que 1 KUBATOR OPERATIONS est une entreprise qui veut gagner aussi. C'est pas une association à but non lucratif. Il semble que vous ne comprenniez pas ce que c'est cette entreprise

Avisvrai

À but non lucratif vous avez fais ma journée. Il entre au capital…vous par contre vous semblez être à côté de la plaque. Plusieurs incubateurs ont déjà pointé leurs méthodes

Avisvrai

1kubator est une société par actions simplifiées et en autres holding…bref…ne vous faites pas avoir les porteurs de projets, ils utilisent des stagiaires en autres pour vous expliquer cest quoi le business. Vraiment faites très attention, en ayant discuté par la suite avec d’autres porteurs de projets, le constat est le même et ceux qui réussissent essayent de les sortir.

Séverine

Alors, vous pensez que les porteurs de projets ce sont des escro ? Ils sont quand même utiles

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Est-ce que 1 KUBATOR OPERATIONS soutient des activités commerciales plus fortement que FALTAZI?

l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de 1 KUBATOR OPERATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? 1 KUBATOR OPERATIONS ou LE LOOà proximité?

Les nouveaux appareils pour travailler ont 1 KUBATOR OPERATIONS ou FALTAZI?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans 1 KUBATOR OPERATIONS pour le moment?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans 1 KUBATOR OPERATIONS? Les étapes sont-elles difficiles?

francis

Pensez-vous que 1 KUBATOR OPERATIONS est viable?

1 KUBATOR OPERATIONS Questions fréquentes