BSI PRO

Joué-lès-Tours
Automobile

Avis BSI PRO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BSI PRO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BSI PRO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de BSI PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de BSI PRO se trouve SYNERGY AND DEVELOPMENT. Est-ce un lieu de travail plus stable que BSI PRO? Je voudrais savoir

Est-il vrai que dans BSI PRO, contrairement à EUROGAM, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? BSI PRO ou EUROGAM?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BSI PRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans BSI PRO?

dominique

anaïs

dominique

502996853 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BSI PRO? C'est important.

Quelles sont vos opinions sur BSI PRO à Joué-lès-Tours? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur BSI PRO , savez-vous ce qui se passe?

BSI PRO Questions fréquentes