BTC MOTORS

Évaluation 3.3/5

Avis BTC MOTORS

7 abonnés
3.3

Est-ce-que l'entreprise BTC MOTORS a un grand capital ?

Laetitia
Date de l'expérience: 2022-03-28

Un conseil fuyez BTC MOTORS !!
Après l achat d un petite moto thermique pour l anniversaire de notre fille, passons les délais de livraisons non respectés.
Ensuite premier démarrage fuite d huile, pertes du pot d'échappement alors que ma fille fait son premier essaie avec... Le sav vous répond de resserrer toutes les vis, alors que nous avons payés un montage ( une équipe peu scrupuleuse de la qualité et de la sécurité apparemment à l'atelier) puis la perte de visseries. Le sav n est toujours pas capables de vous envoyer des vis mais préfère vous facturer un retour de 89 euros pour que la moto retourne à l atelier ... si c est pour faire le même travail aucun intérêt !
Mauvais montage et mauvais réglage
Une belle (supprimé par l'administrateur) ce vendeur.

Date de l'expérience: 2021-12-13

Dommage que l on ne puisse pas modifier les avis que l on poste, car on peut aussi changer d avis et terminer sur une bonne note quand tout est clair. Je remercie donc btc motor et son commercial sav d avoir répondu rapidement à mes attentes.
Et peut etre à bientôt pour un futur achat

Ps: les admins de ce site pensez y pr la modif, ca peut être utile

Samuel

On peut toujours mettre une autre opinion comme vous l'avez déjà fait :) Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?

Panne
Date de l'expérience: 2022-10-24

Expérience nul pas de service après vente sans payer .. mecano n en a rien à faire il m’a répondu moi je m en fiche complètement c est pas moi le responsable .. Alors 600 euros partie en fumée

Clotilde

Normalement on n'est pas censé payé un service après vente? Est ce que c'est possible pour vous de vous plaindre?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1137 visiteurs uniques

Panne
Date de l'expérience: 2021-12-24

Achat quad qui ne fonctionne nous appelons depuis 6 mois aucunes réponses
Aujourd’hui j ai eu l ateliers qui m’a répondu moi je m en fou je ne suis pas le patron .. 600 euros de dépenser sur un quad qui marche pas je vous conseille de ne pas acheter à Btc pas de service après vente .. ou alors il faut payer pour en avoir un

Virginie L
Date de l'expérience: 2022-10-05

A fuir !!! 1 an que je me bat avec eux pour recevoir une moto fantôme, un coup j'ai pas été la chercher un coup elle a été livré. Grosse (supprimé par l'administrateur) et des interlocuteurs incompétent !!!

Djul
Date de l'expérience: 2022-08-26

Livraison parfaite de ma 125 merci

Joris

Est ce que la livraison c'est fait dans le délais de la commande? Vous avez trouvez l'article en parfait état?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jacky
Date de l'expérience: 2022-02-17

A evite une très mauvaise expérience

Mathieu

Etes-vous leur client ? Pouvez-vous partager votre expérience pour avertir d'autres personnes.

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Passez votre chemin, très mauvais SAV et aucun sens commercial. Les avis sont bons que si ns n avons pas recours au sav.... ce n est malheureusement pas mon cas
J ai acheté un moto electrique pour mon fils de 4 ans en janvier 2021. 1 mois plus tard la moto ne fonctionne plus, après plusieurs appel... et beaucoup de messagerie... aucune réelle réactivitée. Apparemment je ne suis pas la seule à qui ca arrive... mais aucun remboursement possible, et si problème avec le produit le renvoie est à mes frais. Sympa pour un cadeau à plus de 270 euros. Bref arrive juillet 2021 et bcp d appels sans réponse de monsieur ( je le soupçonne de reperer notre numéro) ns recevons un nouveau moteur... un moteur qui ne correspond en rien a celui de la moto, mais à celui d un vélo electrique. Vu le nombre de fiches dessus. Bref paye tes 300 balles et demerdes toi avec le reste. Autant dire que j ai bien les boules. Si j avais acheté sur amazon... j aurais eu un remboursement direct... mais enfin preferons les entreprises françaises qu ils disent.

Élisabeth

C'est tout de même inadmissible qu'une entreprise ait de telles réactions vis-à-vis de ses clients. Pensez-vous que le mieux à faire pour ceux qui y font aussi leur achat, de prendre des dispositions, juste par précaution ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Passez votre chemin, très mauvais SAV et aucun sens commercial.
Je pense que les avis sont bons que quand ns avons pas recours au sav. Malheureusement je n en fais pas partie.

Corinne

Vous en pensez quoi à propos de cette entreprise. Qu'est-ce que vous suggérez.

Date de l'expérience: 2021-12-03

super

Eddy

Pouvez vous nous en dire un peu plus ? Soyez plus explicite pour avoir un avis sur ce dont il est question. Cordialement

ameur.bensaid@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-03
Enquête

Le travail dans BTC MOTORS est: Très bon.
Tres bon produit livrer rapidement équipe BTC MOTOR son agréable et nous conseille super bien continuer comme ca je recomende BTC MOTOR a tous.

Gilbert

Merci pour ces informations, vous êtes un client régulier? vous recommandez?

Manginijeanphilippe@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-23

Bonjour quad livrée rapidement frein à main bloqué roue avant qui se bloque filtre à essence troué et quad qui démarre pas mes enfant sont déçut de leur cadeaux d anniversaire

Theo

Avez-vous essayé de porter plainte? Vous avez certainement la possibilité de le remplacer ou de le réparer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-08

Je suis á la recherche de:
J ai passée commande hier soir d un quad électrique pour mon petit fils pas de réponse si la commande est ok par contre déjà prélevé du 1er versement si pas de réponse fait opposition

Date de l'expérience: 2021-04-26

Merci à l’équipe je recommande fortement

Mathis

Quelle est votre note de cette entreprise? 5/5? Utiliserez-vous toujours leurs services?

Paul

Veuillez fournir plus de détails sur la manière dont votre coopération s'est déroulée

Placonca
Date de l'expérience: 2021-04-26

Très bien commandé reçu en même pas 5 jours !
Montage du quad facile !!!
Je recommande fortement

nicolas

Je suis également intéressé par cette offre, merci pour ce commentaire!

Jacky
Date de l'expérience: 2021-04-07

Déçu, déçu un commerce que je ne recommande pas .
Honteux de ne pas avoir de respect pour leurs clients.

lucie

Bonjour Jacky,
Pouvez-vous préciser qu'est -ce qui s'est passé pour dire cela?

Papa pas content
Date de l'expérience: 2021-02-21

Une véritable catastrophe!!! Moto arrivée avec 10jrs de retard (Noël 2020)et dans un état pitoyable ! (Petite appolo pour jeunes) poignée de gaz cassée, démarreur cassé, fourche voilée et j'en passe!! Des mails et des appels ont été fait pour trouver une solution..je suis tombé sur une équipe qui était dans le jus pour Noël et qui était dégoûtée de savoir que le produit était arrivé dans cet état! Ok pour moi, je peux comprendre je suis Artisan et je connais le rush, mais après, les pieces tardent à arrivées, j'arrive enfin à mettre la becanne en route!... ça a duré 20 min...et puis plus rien.. nous sommes fin février, des modifs ont été faites sur cet engin qui ne vaut pas un clou! Déjà le réservoir était percé quand je l'ai reçu, donc on gère ça, ensuite l'arrivée d'essence di réservoir au carbu( une pitié !!) Pas moyen de rouler plus de 10min sans que ça cale, ensuite et plus grave, le pignon de la roue arrière qui perd et pette ses vis???!!! Mais c'est quoi ce machin???? 250 balles pour ça? Une debroussailleuse sur roues qui perd des pièces?? J'ai passé mon réveillon à essayer de faire tourner cette daube! Un galère et ça continue ! Ah oui au fait, les frais de ports pour renvoyer cette immonde chose sont bien sûr à vos frais hein?? Bah oui autant se faire enfourner jusqu'au bout! Bref, cadeau pourri, papa dégoûté et sav egal à lui même ! Bien entendu je ne recommande pas!!!

quilleveremickael@gmail.com

Excuse-moi, tu l as acheté à Btc motors?

Daniel

Bonjour Papa pas content,
Le SAV est présent et plutôt arrangeant, vous devriez les recontacter ! Je partage votre expérience sur les soucis de démarrage, après il faut être honnête on achète pas une Kawa ou une Yamaha, les soucis de démarrage sont fréquemment constaté sur les moteurs 2 temps même chez YCF, alors c'est dire !
Quand je l'ai reçu, j'observais également un problème de démarrage, après coup de fil au service client BTC, j'ai eu la bonne surprise de tomber sur un vrai professionnel qui connaissait parfaitement son sujet ! En 3 questions la panne avait été trouvée, soucis de starter et mauvais réglage usine du carburateur.
Par la suite comme le technicien a pu le voir je n'étais pas mécanicien et m'a donc renvoyé un carburateur complet et a pris 30min pour m'expliquer comment l'installer !!! Depuis ce jour mon fils utilise sa moto tous le temps et je pense d'ailleurs renouveler pour un nouvel achat ! Je recommande !!!

Date de l'expérience: 2020-12-23

a eviter
prix attractif : S A V a (supprimé par l'administrateur)
produit de moyenne manufacture

Date de l'expérience: 2020-12-23

bonjour j'ai commandé 2motos 1 quad je n'ai recu que le quad dans un etat moyen ( axe de roue arriere tordu) donc pas utilisble dans l'etat et une moto avec un carbu foireux qu'ilsont du me renvoyer pour ce qui est de la derniere moto jamais envoyée et ils mettent bcp de temp pour rembourser resultat un anniversaire et un noel de foiré a cause de cette entreprise qui ne sais pas gerer un rush et qui de surcroix ce permet d'etre hautain quand au bout de 20 jours d'attente je perd patience

jeanclaude.bourneuf@neuf.fr
Date de l'expérience: 2020-11-26

bonjour j'ai commandé un quad enfant dragon 49cc ref commande ssvkbiwyw au nom de bourneuf chez quad store jai pris l'option MONTE et je viens de le recevoir non monté je l'ai signalé sur le bordereau de livraison je suis tres déçu et vous demande le remboursement du montage du quad merci MR BOURNEUF JEAN CLAUDE

Anna

Vous avez obtenu le remboursement du montage ? Bonne journée

FRED.B
Date de l'expérience: 2020-10-20

Que des problèmes avec cette entreprise

Enquête

Il existe un système de bonus dans BTC MOTORS: Pas de bonus.
BTC MOTORS est une terrible entreprise.
BTC MOTORS devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Marina

C'est mal... Pas de bonus même après plus de 5 ans de travail dans la même entreprise BTC MOTORS ? Vraiment ?

Louise

Désolé mais... Pourquoi vous avez y travaillé pendant 5 ans ? Selon vous cette entreprise est terrible et vous l'avez évalué à 1 sur 5.

Le pire est que l'entreprise existe depuis moins de 5 ans ce qui nous amènes à penser pourquoi de tels propos ?

Manon

Bonjour. Je ne sais pas aussi. Peut-être c'est un malentendu ?

Bien au contraire, une personne de mauvaise augure qui pense que détruire une société à travers un écran d'ordinateur est plus intéressante que d'y laisser un avis dans le but d'améliorer les choses !
PS : J'y travaille depuis sa création, j'en suis plus que ravi, c'est une société jeune et dynamique qui se préoccupe de sa qualité de service. Je recommande !!! avec perspective d'évolution de carrière.

Nina

Cette entreprise emploie-t-elle également des personnes pour des stages? Quelqu'un le sait?

Florian

C'est une opinion complètement différente. Pensez-vous vraiment que cette entreprise n'a pas de défauts ? Qu'en est-il de l'ambiance entre les employés ? Merci

Question aux employés:
Très mauvaise expérience entreprise a fuir !

Chloé

Que vous est-il arrivé ? Car j'ai postulé il y a quelques jours ...

léo

Bonjour Chloé, vous avez des nouvelles de la part des employés travaillant chez BTC MOTORS ?

Math

Oui, j'y travaille et j'en suis plus que satisfait, nous sommes une équipe formidable, le groupe est dynamique (pour infos nous avons tous entre 21 et 35 ans) et non je ne suis pas payé par la société pour publier cette avis ! Je me désole juste des immensités que l'on peut lire sur ce forum... Ne reflète en rien la réalité !

raphael

Peut-être que les personnes qui écrivent des commentaires aussi désagréables sont des concurrents?

Lucile

Merci pour le commentaire positif @Math. Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise ? Quelles sont vos fonctions ? Je me demande pourquoi il y avait tant d'avis négatifs...

@Math

@Lucile, pour ma part je suis au service commercial.

Lucile

Merci pour ces informations ,les salaires payé par BTC Motors sont corrects?

mathieu

Travaillez-vous pendant 8 heures dansBTC MOTORS?

laura

Oui, nous travaillons de 8 à 16

mathieu

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Paul

Bonjour mathieu,
Oui nous travaillons 8h par jour soit un contrat en 35 heures avec possibilités de 39h

Jack
Date de l'expérience: 2020-03-23

super site, livraison rapide, merci

Oops

Une très mauvaise expérience...

valentin
Date de l'expérience: 2024-01-26

La majorité des utilisateurs ne recommandent pas l'entreprise BTC MOTORS en raison d'un mauvais service après-vente et de la mauvaise qualité des produits. Quelles sont vos expériences avec le SAV de BTC MOTORS ? Avez-vous réussi à obtenir une résolution pour vos problèmes ?

Que voulez-vous savoir sur BTC MOTORS ?

BTC MOTORS Questions fréquentes