BTP BAT

SIREN: 808700686 Téléphone: +33 3 60 47 92 73
Évaluation 2.8/5

Avis BTP BAT Crépy-en-Valois

2.8

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans BTP BAT 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur BTP BAT ?

Françoise L.
Date de l'expérience: 2022-09-20

Construction de murets avec pose de chapeaux. Délais respectés. Nettoyage du chantier. Travail soigné.

Francoise L.
Date de l'expérience: 2022-10-08

Bonjour, j'ai obtenu la facture acquittée des travaux par e mail, après l'avoir demandée. Pour le S.A.V. je ne peux rien en dire, travaux tout recents je n'ai pas eu besoin de faire appel à lui. Bonne journée.

Robin

@ Francoise L., merci chaleureusement pour ton aide et conseil, tu sais combien de garantie, ils donnent en prenant en compte la facture?

patln
Date de l'expérience: 2022-06-24

Entreprise à fuir, ne surtout pas faire confiance, scandaleux: on va vous expliquer notre mésaventure : nous avons connu la société par le biais d'un salon de l'immobilier dans notre région, suite à cela un devis a été effectué avec des modifications faites ..celui-ci i a été validé et donc nous avons envoyés un cheque pour l'acompte comme il se doit, les travaux devaient démarrés le 13 juin 2022 , entreprise pas venue après plus d'une heure d'attente nous avons appelés la société dont elle n'a jamais répondu , n'ayant aucunes réponses nous avons contactés le commercial qui effectivement nous a laissé entendre qu'il y avait un décalage et donc reporté au 15 juin2022...le 15 juin, de nouveau sur place, et, toujours en attente de voir arriver l'entreprise , en vain, à 12 h toujours personnes malgré différents appels directement à l'entreprise qui là, n'a jamais répondu aux appels, c'est le commercial qui m'a décroche vers 12h15, en lui expliquant la situation il me dit , les ouvriers sont sur place pas de problème, et là, lui même n'était pas au courant , quel suivi !!!!? Il a de ce fait appelé la secrétaire, et me fait le retour: et donc il nous apprend " que le projet n'est pas assez rentable donc le chantier ne sera pas assuré par leurs soins, " je trouve la démarche honteuse, ..dans ce cas ne venez pas sur des secteurs pour gagner des marchés et si derrière vous n'êtes pas capable de les assurer. étant obligée de mettre au au minimum une étoile je l'a met , mais c'est parce que je n'ai pas le choix sinon ce serait 0.cordialement

Très dessus
Date de l'expérience: 2023-02-04

D'accord, il on rien de professionnels

MH60

Aucun soucis avec les travaux effectués par cette entreprise : délais, qualité, prix

Jacques M
Date de l'expérience: 2024-04-12

De beaux parleurs pour une société qui va bientot mettre la clé sous la porte

Marlouche
Date de l'expérience: 2023-03-03

Travail professionnel et réajustement si besoin, présence du commercial pour le suivi des travaux.

monique gagnant
Date de l'expérience: 2022-10-27

Travaux d'isolation de toiture réalisés sans problèmes. Travail bien effectué, ouvriers très professionnels et sympathiques ainsi que les différents commerciaux rencontrés. Fin de chantier très propres, entreprise au TOP pour nous. RAS, nous recommandons cette entreprise.

José

Je suis étonné de lire votre avis, puisque j'ai cru entendre que les finitions ce n'est pas leur point fort ? Vous pouvez me dire la vérité svp ?

Monique GAGNANT
Date de l'expérience: 2022-10-27

Travaux d'isolation de la toiture réalisés en 2 jours, ouvriers très professionnels, fin de chantier très propre, RAS. Commerciaux que nous avons rencontrés très sympathiques. Nous recommandons cette entreprise qui pour nous est au TOP.

Monique77mg
Date de l'expérience: 2022-10-27

Travaux d'isolation de toiture réalisés en 2 jours, ouvriers très professionnels et sympathiques tout comme les commerciaux que nous avons rencontrés. Chantier final très propre, nous sommes très contents de cette société qui pour nous est au TOP¨. Merci encore. Nous ne pouvons que recommander cette entreprise.

Monique77mg
Date de l'expérience: 2022-10-27

Travaux réalisés en 2 jours alors qu'il était prévu 4 jours. Ouvriers très sympathiques et professionnels. De même pour les commerciaux que nous avons rencontrés, extrêmement sympathiques. Chantier terminé très propre, RAS. Nous ne pouvons que recommander cette entreprise qui pour nous est au TOP. Merci encore pour ce travail très bien réalisé.

Date de l'expérience: 2022-10-27

Nous avons fait des travaux d'isolation de notre toiture il y a une semaine et tout s'est bien passé. Au départ il était prévu 4 jours et les 2 ouvriers ont tellement bien travaillé qu'en 2 jours tout était terminé. Ouvriers très professionnels et très sympathiques ainsi que les différents commerciaux que nous avons rencontrés. Les ouvriers ont laissé un chantier super propre, nous ne pouvons que les féliciter. Entreprise au top, nous les recommandons entièrement. Félicitations à tous.

Travaux d'isolation de toiture réalisés sans problèmes. Ouvriers très professionnels et sympathiques. Travaux réalisés en 2 jours. Fin de chantier très propre, RAS, nous sommes ravis et recommandons cette entreprise qui pour nous est TOP. Les commerciaux rencontrés également très sympathiques.

Humm je doute de cet avis.... en effet le commercial est venu et en plus de l'isolation il a "proposé" de changer une fenêtre de toit.
Il a pris note sur son cahier, et au lieu de faire un devis ultérieurement, il a sorti une liasse "bon de commande" avec 30% d'acompte !!!
Il ne perd par le nord le mec ! Ca ne donne pas confiance ce genre de pratique.
En plus l'entreprise est en redressement judiciaire depuis le 12 avril 2023.
MEFIANCE MEFIANCE
Antoine L