BTP SFFK

Le Havre

Avis BTP SFFK

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BTP SFFK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BTP SFFK ?

Bonjour. Je suis étudiant et je cherche du travail sans expérience. J'ai trouvé cette offre d'emploi - https://www.indeed.fr/company/BTP-SFFK/jobs/Planteur-Poteaux-T%C3%A9l%C3%A9coms-2ee0c55e8032420a?fccid=02f13153657348ff&vjs=3 publiée 2020-01-18. Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Merci de votre aide.

catherine

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BTP SFFK ?

C’est un plaisir de travailler chez BTP SFFK. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BTP SFFK , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!