BTP VACANCES HOTEL CLUB LES HYVANS

Les Hyvans - Route d'Espinasse, 05230 Chorges
Téléphone: +33 4 92 55 50 00
Hospitalité et tourisme

Avis BTP VACANCES HOTEL CLUB LES HYVANS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BTP VACANCES HOTEL CLUB LES HYVANS ?

Que voulez-vous savoir sur BTP VACANCES HOTEL CLUB LES HYVANS ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Responsable animation

Elisa

Je comprends que vous travaillez en tant que responsable animation dans cette société.. Etes-vous contents de conditions de travail?

Je sais que VVF LE VERGERET ORIENTAL est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à BTP VACANCES HOTEL CLUB LES HYVANS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise VVF LE VERGERET ORIENTAL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BTP VACANCES HOTEL CLUB LES HYVANS?

Deux pas plus loin, il y a la société VVF LE VERGERET ORIENTAL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BTP VACANCES HOTEL CLUB LES HYVANS?

Animateur polyvalent journées soirées avril a ocotbre 2021 - Êtes-vous intéressé par ce poste? Pourquoi n'avez-vous pas encore envoyé votre CV?

Le siège social de l'entreprise BTP VACANCES HOTEL CLUB LES HYVANS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

charlène

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme animateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

nathalie

Actuellement, BTP VACANCES HOTEL CLUB LES HYVANS n'effectue aucun processus de recrutement.

charlène

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je pense que la rémunération (au moins dans mon équipe) est adéquate au travail effectué dans cette entreprise à Chorges.

Le travail est intéressant. BTP VACANCES HOTEL CLUB LES HYVANS est un bon employeur.

BTP VACANCES HOTEL CLUB LES HYVANS recrute récemment pour des postes :

Animateur polyvalent journées soirées, Animateur polyvalent journées soirées (1 540 €), Responsable animation avril à octobre 2019

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise BTP VACANCES HOTEL CLUB LES HYVANS il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

BTP VACANCES HOTEL CLUB LES HYVANS Questions fréquentes