ZENITY

5 RUE VICTOR BASCH, 95130 FRANCONVILLE
SIREN: 523943686 SIRET: 52394368600015 Téléphone: +33 7 60 00 82 50
Services de TI

Avis ZENITY

Est-ce-que l'entreprise ZENITY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ZENITY ?

Charles
Date de l'expérience: 2022-03-24

Une entreprise vendeuse d’illusion
Dans cette entreprise tout n’est qu’illusion.
Candidats, Candidates ne vous laissez pas impressionner par cette entreprise vendeuse de rêve car finalement elle n’a rien de plus qu’une ESN lambda. L’organisation est archaïque, les informations ne sont pas descendantes et la direction n’est pas à l’écoute.
De plus, il y a un manque cruelle d’équité dans cette entreprise. Si vous hésitez entre différentes Esn ne vous laissez pas séduire par les belles paroles de cette entreprise car tout cela n’est que poudre de perlimpinpin.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sabrina
Date de l'expérience: 2021-04-15

Je travaille chez Zenity à temps plein depuis plus de 5 ans

- Tickets resto, Prime de vacances, Remboursement 100% du Navigo, Chèques cadeaux, Mutuelle - Proximité des dirigeants avec leurs employés - Suivi régulier des consultants - Salaire intéressant et évolutif - Bonne ambiance générale au sein de la société

La distance entre son domicile et le lieu de mission chez le client qui peut être longue dans certains cas.

Océane

Combien de personnes travaillent chez Zenity ?

Paul

Il y a beaucoup d'avantages. Merci pour votre avis si détaillé.

Est-ce c'est une entreprise aux belles valeurs? En tant que chargé de communication parlez-vous anglais?

Pouvez-vous me parler du travail Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale (H/F)? Qui sait combien il paie?

Est-il vrai qu'en ISCO, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en ZENITY?

Avez-vous entendu parler de nouvelles opportunités d'emploi pour Responsable des Ressources Humaines -RRH- (H/F) ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ZENITY ou dans MIDRANGE SOLUTIONS & SERVICES?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ROAD EXPRESS que dans ZENITY à côté?

À quoi ressemble le recrutement chez ZENITY? Combien y a-t-il de niveaux?

Avez-vous peur que ZENITY commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

J'aimerais travailler dans cette entreprise en tant que commerciale. Savez-vous quelle est l'étendue des fonctions du poste pour lequel je postule?

ZENITY recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR DE TESTS (H/F) (40k € a 70k €/an), Ingénieur d'affaires F/H (18k € a 30k €/an), Testeur Logiciel F/H (35k € a 65k €/an)

Chez ZENITY, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

ZENITY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Testeur Qa!

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Automaticien dans ZENITY a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 3333 €.

ZENITY Questions fréquentes