Build2B

Montfermeil

Avis Build2B, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Build2B reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Build2B ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais APRICOM offre des voiture de fonction aux employés, et qu'en est-il de Build2B à cet égard?

Build2B n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour Build2B. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans Build2B ou dans TRAVEL CONSULTANTS, qui est à proximité?

Bonjour, depuis le 2022-09-12, nous avons besoin de nouveaux employés.

veuillez envoyer votre CV des que possible pour le poste Chargé d'étude de prix

Build2B vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quel type de contrat est le plus populaire dans votre secteur? j'ai temps plein, Stage. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Le taux de salaire de 700 € à 3000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Build2B?

patricia

Je travaille comme business developer mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Build2B?

La société Build2B offre horaires de travail flexibles

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur la position de community manager chez Build2B. Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Merci d'avance. Je serai reconnaissant pour vos commentaires.

Build2B recrute récemment pour des postes :

BIM manager F/H (35 - 50 k€ brut annuel), Chargé d'affaires - conducteur de travaux TCE F/H (32k € a 38k €/an), Chargé d'affaires - conducteur de travaux TCE F/H (32 - 38 k€ brut annuel)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Conducteur De Travaux, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

Build2B recrute pour le poste de Chargé(e) De Projet MOE F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Build2B Questions fréquentes