BUILDRZ

5 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 75011 PARIS 11
SIREN: 822111795 SIRET: 82211179500016 Téléphone: +33 1 75 43 96 87
Arts, culture et divertissement

Avis BUILDRZ

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BUILDRZ ?

Que voulez-vous savoir sur BUILDRZ ?

Leprechaun3456
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-10

Excellente entreprise pour laquelle j'ai travaillé pendant plusieurs années. La technologie est à la pointe de l'innovation et l'environement de travail est tres stimulant.

Viv
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-05

Un process de recrutement clair et efficace ; les locaux sont un peu petits mais bien situés, l'ambiance est bonne et la boîte semble prometteuse !

Lucienne

Pensez vous que leur service de divertissement sont aussi agreable pour les personnes âgés ?

Nidhal
Date de l'expérience: 2021-10-21

Bonjour,

Je viens de passer un entretien avec Buildrz en tant qu'ingénieur informatique spécialisé dans le développement web et mobile et je peux vous assurer que c'est le plus mauvais entretien que j'avais passé pendant tout mon parcours de 7 ans dans le domaine. (manque de respect, mépris, tentative d'intimidation ...)

à fuir.

J'ai aussi passé un entretien chez eux pour le même poste et, sans aller jusqu'à les trouver abusifs, je les ai trouvés prétentieux et très peux aimables.

L'attitude des cofondateurs de l'entreprise frise parfois l'irrespect envers les collaborateurs. Une de mes meilleures expériences en termes de compétences et l'une des pires en termes humains.

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-04-21

Une entreprise d'avenir, un produit au top et des employés qualifiés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Célia
Date de l'expérience: 2024-01-16

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé une opinion positive sur le processus de recrutement, l'environnement de travail et l'avenir de l'entreprise. Quelle a été votre expérience en travaillant pour ou en interagissant avec Buildrz? Y a-t-il eu des problèmes majeurs lors de l'entretien ou des malentendus potentiels?

Le processus de mentorat est-il disponible pour les nouveaux employés chez BUILDRZ installé à Paris ?

Comment les stagiaires sont-ils encadrés et évalués pendant leur période de stage chez BUILDRZ ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? BUILDRZ ou PERSPECTEEV?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SUNWEB GROUP FRANCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BUILDRZ?

BUILDRZ Questions fréquentes