BULLE D ENFANCE CAMELIA

12 ALLEE DES CHEVREUILS, 69380 LISSIEU

Avis BULLE D ENFANCE CAMELIA

Je souhaite contacter l'entreprise BULLE D ENFANCE CAMELIA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BULLE D ENFANCE CAMELIA ?

Lorsque je postule pour un emploi dans BULLE D ENFANCE CAMELIA, puis-je m'attendre à des choses positives dans TIMAHU?

La situation dans BULLE D ENFANCE CAMELIA est-elle différente de celle de Lissieu par rapport à la pandémie du COVID-19

maéva

Je travaille comme auxiliaire petite enfance et j'ai l'intention de changer d'entreprise. BULLE D ENFANCE CAMELIA recrute-t-elle?

brigitte

Oui, ils recherchent auxiliaire petite enfance.

maéva

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à microcreche.lissieu@gmail.com.

Peut-être que quelqu'un sait si l'entreprise a besoin d'employés dans le departement de Responsable de micro-crèches/Référent technique (H/F)?

Nous avons besoin de nouveaux employés comme jamais auparavant. Si vous êtes actuellement à la recherche d'un emploi, postulez chez nous via indeed - https://www.indeed.fr/company/BULLE-D'ENFANCE/jobs/Auxiliaire-Pu%C3%A9riculture-1c4ae183706fa4e6?fccid=4006e85fc79d97d8&vjs=3

Est-ce que qqn sait que BULLE D ENFANCE CAMELIA recherche des nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail? Merci pour vos commentaires.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans BULLE D ENFANCE CAMELIA?

Quel type d'employeur est BULLE D ENFANCE CAMELIA? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Quelles sont vos opinions sur BULLE D ENFANCE CAMELIA? Est-ce que vous savez que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées pour auxiliaire de puériculture? Le salaire est 1600 € par mois?