BUREAU BADASS

6 PLACE JEAN BAPTISTE CLEMENT, 75018 PARIS 18

Avis BUREAU BADASS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BUREAU BADASS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BUREAU BADASS ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BUREAU BADASS ou en AGENT DE COM?

Mon ami a dit que chez BUREAU BADASS, je gagnerais plus que dans EURL SUPERSONIK. Est-ce vrai?

Portez-vous des masques en BUREAU BADASS? Quelles autres précautions prenez-vous?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, BUREAU BADASS ou CREW UNLIMITED CU YACHT CHARTERS?

valerie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BUREAU BADASS, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

justine

Chez BUREAU BADASS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valerie

C'est dommage, je pensais que dans BUREAU BADASS est différent.

BUREAU BADASS cherche des personnes motivées qui sont prêtes à rejoindre une équipe avec un gros potentiel au sein de notre groupe.

BUREAU BADASS organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Est-ce que vous aimez votre travail?

La discussion BUREAU BADASS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.