Bureau Randstad Search - Rennes - Brest

L’expérience de l’utilisateur avec Bureau Randstad Search - Rennes - Brest n’est pas vérifiée
Pleudaniel

Avis Bureau Randstad Search - Rennes - Brest, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Bureau Randstad Search - Rennes - Brest.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Bureau Randstad Search - Rennes - Brest ?

Que voulez-vous savoir sur Bureau Randstad Search - Rennes - Brest ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 6700 €. Dans Bureau Randstad Search - Rennes - Brest aussi?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à Bureau Randstad Search - Rennes - Brest vont de 700 € à 5000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Que propose Bureau Randstad Search - Rennes - Brest par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Je sais que SYNERGIE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est Bureau Randstad Search - Rennes - Brest à cet égard?

inès

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Bureau Randstad Search - Rennes - Brest, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexandre

Chez Bureau Randstad Search - Rennes - Brest, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

inès

C'est dommage, je pensais que dans Bureau Randstad Search - Rennes - Brest est différent.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

J'ai décidé d'envoyer ma candidature au poste de consultant à Bureau Randstad Search - Rennes - Brest, parce que les opinions sur eux sont bonnes, p.ex. grâce à mutuelle.

Bureau Randstad Search - Rennes - Brest recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR D'AGENCE (H/F), DESSINATEUR PROJETEUR (H/F), RESPONSABLE LOGISTIQUE (H/F)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Bureau Randstad Search - Rennes - Brest , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?