BURGER KEBAB

5 RUE DU PALAIS, 57000 METZ
SIREN: 817590185 SIRET: 81759018500010 Téléphone: +33 6 59 10 27 97
Restaurants et services alimentaires

Avis BURGER KEBAB

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BURGER KEBAB ?

Que voulez-vous savoir sur BURGER KEBAB ?

Des services moins chers offerts par BURGER KEBAB ou TRAITEUR D ASIE?

Il y a l'autre entreprise près de BURGER KEBAB, SARL CABINET ANDRE GUERBERT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Avez-vous entendu parler de PATISSERIE L ECUREUIL, situé près de BURGER KEBAB? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

max

Qui est le nouveau président de BURGER KEBAB? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

sarah

Voici toutes les informations https://www.burgerkebab.fr/.

max

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans BURGER KEBAB?

BURGER KEBAB assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezBURGER KEBAB n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de BURGER KEBAB.

La branche de BURGER KEBAB de Metz recherche un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Vérifiez si vous êtes en forme!

BURGER KEBAB Questions fréquentes