BURGERS BROTHER'S FAMILY - G LA DALLE

Échirolles
Restaurants et services alimentaires

Avis BURGERS BROTHER'S FAMILY - G LA DALLE

BURGERS BROTHER'S FAMILY - G LA DALLE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BURGERS BROTHER'S FAMILY - G LA DALLE ?

TTT
Date de l'expérience: 2021-05-01
Enquête

Les avantages ici sont: Bon superviseur.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Beaucoup trop d'heures de nuit, supplémentaires, repos compensateurs etc non respecté.

Lena

Svp j’aimerai savoir si BURGERS BROTHER'S FAMILY offrent des bonus d'heur supplémentaires a ses clients ?

Avez-vous des bonnes opinions sur BURGERS BROTHER'S FAMILY - G LA DALLE d' Échirolles? Je pense d'y envoyer mon CV. Vous y devez parler l'anglais? quelqu'un de vous peut-il me recommander cette position: Manager en restauration rapide (H/F)?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez BURGERS BROTHER'S FAMILY - G LA DALLE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

camille

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de BURGERS BROTHER'S FAMILY - G LA DALLE?

jose

Peu, la moyenne dans BURGERS BROTHER'S FAMILY - G LA DALLE ressemble presque au plus bas niveau national

camille

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Eh bien, quoi de neuf chez BURGERS BROTHER'S FAMILY - G LA DALLE, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles actualités.

Vous êtes satisfait de la coopération avec cet employeur? Combien gagne par mois un Employé polyvalent de restauration rapide (H/F)?

BURGERS BROTHER'S FAMILY - G LA DALLE Questions fréquentes