BURONOMIC

RUE SAMUEL DE HONFLEUR, 14603 HONFLEUR CEDEX
SIREN: 321407173 SIRET: 32140717300012 Téléphone: +33 7 75 11 70 45

Avis BURONOMIC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BURONOMIC ?

Que voulez-vous savoir sur BURONOMIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans BURONOMIC ou dans L'EDIA?

fabrication de meubles de bureau fait-elle partie de BURONOMIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, je veux vous poser quelques questions sur l'entreprise BURONOMIC à Honfleur. Est-ce que vous êtes content d'y travailler? Comment est l'ambiance?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans BURONOMIC ou BOIS INDUSTRIE?

Où est le meilleur chemin de promotion dans BURONOMIC ou dans BOIS INDUSTRIE?

Est-ce que BURONOMIC a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

Aimeriez-vous obtenir un emploi stable? Nous vous offrons aussi des congés payés. Rejoignez-nous dans la ville Honfleur, nous recrutons du 2020-11-28

morgan

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de BURONOMIC?

clement

morgan

Pouvez-vous me dire quels matériaux utilisez-vous pour fabriquer des meubles de bureau?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Savez-vous que BURONOMIC recrute actuellement?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers BURONOMIC?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant BURONOMIC.

L'entreprise BURONOMIC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chargé De Communication est recherché!!! Vérifiez l'offre de BURONOMIC.

BURONOMIC Questions fréquentes