BUSATO

Dombasle-sur-Meurthe
SIREN: 792062119 SIRET: 79206211900021

Avis BUSATO

D'autres entreprises paient plus que BUSATO ?

Que voulez-vous savoir sur BUSATO ?

Est-il vrai que BUSATO s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que BUSATO s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu parler qu'en SA MENUISERIE WUCHER, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en BUSATO. C'est vrai?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 3000 €. Comment BUSATO paye-elle?

BUSATO paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, dans BUSATO, contrairement à MENUISERIE BARTH, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BUSATO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

À quoi ressemble le social dans BUSATO? Je veux participer au recrutement à assistant administratif et je serais heureux s'ils proposaient quelque chose comme ça. Dans l'entreprise précédente, nous n'avions aucun avantage, mais maintenant, chaque bonne entreprise a quelque chose à offrir.

Je voudrais savoir si chez BUSATO, on peut obtenir l'augmentation

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

BUSATO Questions fréquentes