BUSINESS & DECISION INTERACTIVE EOLAS

29 RUE SERVAN, 38000 GRENOBLE
SIREN: 382198794 SIRET: 38219879400044
Services de TI

Avis BUSINESS & DECISION INTERACTIVE EOLAS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BUSINESS & DECISION INTERACTIVE EOLAS ?

Que voulez-vous savoir sur BUSINESS & DECISION INTERACTIVE EOLAS ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Chez Eolas il faut s'intégrer parfaitement à la chaîne de (supprimé par l'administrateur) et savoir se faire apprécier des chefs de projet (favoritisme ambiant et hypocrisie) et accepter de travailler beaucoup plus que ce pour quoi on est réellement payé.

Il n’y a pas d’esprit d’équipe et si vous ne rentrez pas dans le moule certains managers vous feront vivre du harcèlement et malgré les enquêtes rien n’évolue. La vision d’entreprise s’est stoppée au année 80 et malgré certains consultants prêts à apporter leur pierre à l’édifice rien ne change

A voir comme un pallier pour les juniors afin de prendre la main sur les outils mais vite partir évoluer ailleurs pour un réel épanouissement

Jean-Christophe

Bonjour, vous travaillez pour eux depuis les années 80?

Est-il vrai que BUSINESS & DECISION INTERACTIVE EOLAS s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Nous attendons de nouvelles opinions sur BUSINESS & DECISION INTERACTIVE EOLAS , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Pensez-vous que VISEO BUSINESS TECHNOLOGIES offre un meilleur mutuelle que BUSINESS & DECISION INTERACTIVE EOLAS?

Est-ce que le software de LOGIMOT se vend mieux que celui de BUSINESS & DECISION INTERACTIVE EOLAS?

pages web fait-elle partie de BUSINESS & DECISION INTERACTIVE EOLAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que BUSINESS & DECISION INTERACTIVE EOLAS se soucie plus du développement de ses employés que HARDIS GROUPE, est-ce vrai?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Grenoble en rapport avec COVID-19?

J'aimerais savoir une reponse siBUSINESS & DECISION INTERACTIVE EOLAS emploie des employés?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans BUSINESS & DECISION INTERACTIVE EOLAS est similaire?

Est-ce facile d'obtenir la position de administrateur système chez BUSINESS & DECISION INTERACTIVE EOLAS? Savez-vous que l'anglais est obligatoire?

En BUSINESS & DECISION INTERACTIVE EOLAS ils ont actuellement besoin de Consultant Seo.

Développeur PHP Confirmé - Grenoble - F/H, que BUSINESS & DECISION INTERACTIVE EOLAS recherche peut gagner même 2500 €.

BUSINESS & DECISION INTERACTIVE EOLAS Questions fréquentes