BUT COSY

Oloron-Sainte-Marie

Avis BUT COSY

Est-ce que la livraison est gratuite chez but ?

Que voulez-vous savoir sur BUT COSY ?

Client Koné
Date de l'expérience: 2023-08-29

Les vendeurs à Pouembout ne font pas des efforts pour bien offrir ses services au clients. Il semble qu'ils travaillent sans volonté.

Lucien

Bonjour, est-ce qu'ils sont courtois gentil et accueillant?

Date de l'expérience: 2021-09-17

Salaire de vendeur cuisine

Pensez-vous que BUT COSY devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de BUT COSY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de BUT COSY. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans BUT COSY ou dans FOIR'FOUILLE? Quelle sont vos expériences?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en LUZ CUISINES SCHMIDT ou en BUT COSY?

BUT COSY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Êtes-vous une personne travailleuse? On a un poste pour vous:Vendeur / Vendeuse en équipement du foyer (H/F) disponible du 2020-12-31.

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de BUT COSY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

frederic

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BUT COSY?

yves

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://sesame.haut-bearn.fr/ BUT COSY.

frederic

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez BUT COSY.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, BUT COSY ou IXINA?

L'entreprise BUT COSY recherche pour la 22 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BUT COSY recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BUT COSY Questions fréquentes