BUTM COCCINELLE

33 AVENUE DES THERMES, 32150 CAZAUBON
SIREN: 823743802 SIRET: 82374380200014 Téléphone: +33 6 75 62 50 17
Restaurants et services alimentaires

Avis BUTM COCCINELLE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BUTM COCCINELLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BUTM COCCINELLE ?

Est-il vrai que BUTM COCCINELLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BUTM COCCINELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment L'ESTANQUET est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans BUTM COCCINELLE?

nouvelle offre intéressante, nombreuses possibilités: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138XXHZ

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée L'ESTANQUET, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BUTM COCCINELLE?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que BUTM COCCINELLE mène des apprentissages plus intéressants que MOULIN DE POUY (MOULIN DU POUY)?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BUTM COCCINELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

paul

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BUTM COCCINELLE ?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un travaille chez BUTM COCCINELLE? La situation actuelle est stable dans cette entreprise?

Avez-vous peur que BUTM COCCINELLE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

BUTM COCCINELLE recrute récemment pour des postes :

Cuisiner H/F

Voulez-vous parler de votre expérience chez BUTM COCCINELLE? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Serveuse De Restaurant, que BUTM COCCINELLE recherche peut gagner même {salary}.

BUTM COCCINELLE recherche actuellement un Cuisinière.

BUTM COCCINELLE Questions fréquentes