BWS

30 B RUE JEANNE D ARC, 76230 BOIS-GUILLAUME
SIREN: 532067022 SIRET: 53206702200030
Sport et loisirs

Avis BWS

Les employés de l'entreprise BWS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BWS ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de BWS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement dans BWS prend-il moins de temps que dans S I BOIS GUILLAUME BIHOREL?

Quelle installation sportive est plus grande, BWS ou S I BOIS GUILLAUME BIHOREL?

Quel est le prix de la location de la salle en BWS?

J'ai entendu dire que ECOSEUX basé près de BWS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans BWS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-il vrai que BWS s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

pourriez-vous decrire une semaine de travail au poste Conseiller de vente H/F a Bois-Guillaume. Merci

solène

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de BWS?

anaïs

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://bescooter.com/fr/scooters/bws.html de BWS.

solène

Je dois vérifier,merci.

Quels avantages et inconvénients de BWS pouvez-vous nommer?

Travaillez-vous chez BWS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

BWS Questions fréquentes