C 2000

RUE CLAUDE CHAPPE, 72440 BOULOIRE
SIREN: 326205200 SIRET: 32620520000016 Téléphone: +33 2 43 35 40 51

Avis C 2000

J'hésite à commencer à travailler pour C 2000. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur C 2000 ?

Dites-moi l'équipe chez C 2000 compte combien de personnes? Et chez CONDITIONNEMENT 2000?

L'entreprise TP TERRASSEMENT REGIS PASQUIER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans C 2000?

Quel type d'emballage CONDITIONNEMENT 2000 produit-elle? Identique à C 2000?

Est-ce que C 2000 fait-elle des emballages alimentaires?

La première conversation est par téléphone ?-en anglais? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que tout le monde dans C 2000 suit les recommandations?

Comment C 2000 s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

anthony

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

morgan

RUE CLAUDE CHAPPE, 72440 BOULOIRE, C 2000 se trouvait ici.

anthony

Locaux de C 2000 à Bouloire neufs et ambiance agréable avec une bonne entente avec des clients.

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur C 2000, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

En C 2000 ils ont actuellement besoin de Régleur / Régleuse De Machines De Thermoformage (H/F).

C 2000 Questions fréquentes