C C N

7 RUE JACQUES DE MOLAY, 21200 BEAUNE
SIREN: 487777062 SIRET: 48777706200034
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis C C N, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise C C N ?

Que voulez-vous savoir sur C C N ?

Ce serait formidable si C C N offrait mutuelle comme elle le fait ETS ROLOT ET LEMASSON. Savez-vous s'il existe une telle chose?

C'est bien que C C N donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi HORIZON JOB AGENCE D EMPLOI?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez C C N?

Grâce à ce site, j'ai pu trouver un super travail - jooble

C C N offre à ses collaborateurs des conditions de travail optimales, afin que chacun s'épanouisse. Le bien-être des collaborateurs est primordial.

Savez-vous si dans C C N ils fournissent des revenus de 500 € à 2800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

léna

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans C C N, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez C C N ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Aimez-vous cette entreprise?

Je ne possède pas beaucoup d’expérience mais je maîtrise bien excel, word, sap. D’après vous, ça suffit pour pouvoir postuler chez C C N?

C C N recrute récemment pour des postes :

HÔTESSE D'ACCUEIL (H/F), SECRETAIRE MEDICALE (H/F), Responsable Régional - H/F

Attention, nouvelle offre de C C N! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Nettoyage, prouvez!

C C N est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe Menuisier Bord N4 (H/F) pour la première fois.

C C N Questions fréquentes