C C ZINC

Piégut-Pluviers

Avis C C ZINC

Les employés de l'entreprise C C ZINC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur C C ZINC ?

David
Date de l'expérience: 2023-10-12

Très bonne entreprise à Piégut pluviers, je recommande vivement.
Merci à * et à son équipe pour le travail fourni.

Gauthier

Je suis heureux de savoir que vous avez été satisfait; pour quel service avez-vous eu recourt à cette entreprise? Est-ce que les travaux ont été fait à temps et les résultats ont été efficaces?

C C ZINC ou LES TOITS DU PERIGORD est plus solvable, savez-vous ?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de C C ZINC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de C C ZINC. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en LE STUDIO BEAUTE BY CHARLOTTE, qui est à côté de C C ZINC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? C C ZINC ou SARL MATHIS & DANEDE?

C C ZINC a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

alice

Savez-vous qui est le président directeur général de C C ZINC maintenant ?

Pensez-vous que C C ZINC recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezC C ZINC ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

C C ZINC Questions fréquentes