C'CLEAN PRESSING

25 AV PHILIPPE DURAND DASSIER, 33290 PAREMPUYRE
SIREN: 791372469 SIRET: 79137246900019 Téléphone: +33 6 18 57 47 88
Autres activités de service

Avis C'CLEAN PRESSING

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que C'CLEAN PRESSING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur C'CLEAN PRESSING ?

Est-il vrai que dans C'CLEAN PRESSING, contrairement à S Q A P, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que C'CLEAN PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les employés de RENOV SUD OUEST sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de C'CLEAN PRESSING. Est-ce vrai?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans C'CLEAN PRESSING que dans VITAL PRESS?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise C'CLEAN PRESSING a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de C'CLEAN PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous des infos comment va C'CLEAN PRESSING?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez C'CLEAN PRESSING ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Agent De Propreté De Locaux est recherché!!! Vérifiez l'offre de C'CLEAN PRESSING.

Un autre recrutement chez C'CLEAN PRESSING, cette fois pour le poste de Employée De Pressing.

C'CLEAN PRESSING Questions fréquentes