Avis C DESSOUS

J'aimerais savoir si l'employé de C DESSOUS reçoit des primes?
Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

Que voulez-vous savoir sur C DESSOUS ?

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2020-06-12 05:20:34 avec la moyenne 5 étoiles
Bonjour les amis! Je suis très heureux. Je recommande! Ma note 5

Laisser un commentaire à propos de C DESSOUS

C DESSOUS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?
C DESSOUS ou CARWELL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?
Dans quelle région opère C DESSOUS?
La société opère en Occitanie
Quand C DESSOUS a été créée?
C DESSOUS a été fondée le 20120120.
Où est située C DESSOUS?
C DESSOUS est situé ROUTE DE SAINT GEORGES D ORQUES, 34990 JUVIGNAC.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 43 avis est de 4.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici C DESSOUS
Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque. Pensez-vous que cette collection sera un succès en France ?
julie
avec ces couleurs je n'envisage pas de grand succès
Est-il vrai que C DESSOUS s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise C DESSOUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
gabriel
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de C DESSOUS?
mael
gabriel
Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société C DESSOUS de paiement?
C DESSOUS accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?
Bonjour tout le monde! Souhaitez-vous travailler chez nous à Juvignac? N'hésitez pas à me contacter, notre offre d'emploi peut être idéal pour vous.
Seb

Super conseil et de beaux produits

Est-ce possible de gagner beaucoup chez C DESSOUS? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos réponses.
Savez-vous quelque chose sur le travail chez C DESSOUS? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Mon entreprise C DESSOUS est la meilleure. Pensez-vous qu'à Juvignac vous pouvez trouver une autre bonne entreprise?

Avis sur les réunions - les réunions dans C DESSOUS sont-elles efficaces ?
Les employés C DESSOUS ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez C DESSOUS
Comment évalueriez-vous votre patron ?