K FOOD
299 BOULEVARD DES ALLIES, 27160 BRETEUIL SIREN: 808942627 SIRET: 80894262700015 https://k-foodfan.com/

Note de l'employeur 3.1/5

Avis K FOOD

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans K FOOD?
Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise K FOOD avec d'autres institutions?

Que voulez-vous savoir sur K FOOD ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, K FOOD ou NOA? Cela m'interesse vivement
Y a-t-il une rotation du personnel dans K FOOD en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans K FOOD?
Mon entreprise à Breteuil propose des offres intéressantes pour tout le monde
Je suis un chef de cuisine diplômé, je cherche un nouvel emploi. Avez-vous des propositions?

jordan
Quelle expérience devez-vous acquérir pour K FOOD?
Quelles émotions K FOOD suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise K FOOD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
K FOOD recrute actuellement un nouveau Chef De Cuisine. C'est peut-être toi?

Avis sur K FOOD dans les réseaux sociaux

Avez-vous la regardé? Quelque chose que vous avez particulièrement aimé dans cette vidéo de K FOOD sur YT?

Avis sur les bonus - les employés K FOOD bénéficient-ils d'avantages ?
Les employés K FOOD croient-ils au succès de l'entreprise ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez K FOOD ?