C E FIDUCIAL EXPERTISE

24 RUE D ORGEMONT, 49000 ANGERS SIREN: 322162702 SIRET: 32216270200011

Avis C E FIDUCIAL EXPERTISE

Pensez-vous que C E FIDUCIAL EXPERTISE est efficace pour résoudre les conflits avec les employeurs?
Quelle est l'activité des syndicats ici?

Que voulez-vous savoir sur C E FIDUCIAL EXPERTISE ?

Évaluations 1
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-15

responsable agence de Sisteron (04580) jusqu'en 09/2018 date à laquelle j'ai pris ma retraite
rentrée en O6/1982, chez SOFINAREX, qui au fur et à mesure des rachats est devenue FIDUCIAL, nous n'avons jamais pu bénéficier de tous les avantages du CE ni des tickets restaurants, nos contrats de travail n'ayant jamais fait l'on-bjet d'une mise à niveau.

Ingrid

C'est bien dommage !!! est ce que vous l'avez demandé à votre patron durant toute votre service? Pourquoi est ce que vous n'avez pas eu d'avantage de service?

J'ai entendu dire que AGA PL FRANCE ASSO GEST AGREEE basé près de C E FIDUCIAL EXPERTISE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
C E FIDUCIAL EXPERTISE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quelle est l'activité des syndicats ici?
Le syndicat de C E FIDUCIAL EXPERTISE est-il plus efficace que COMITE D ENTREPRISE SCANIA PRODUCTION?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C E FIDUCIAL EXPERTISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
charlotte
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de C E FIDUCIAL EXPERTISE?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que cette société se trouve à Angers? J'aimerais travailler dans cette ville.
Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezC E FIDUCIAL EXPERTISE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
Où l'atmosphère est-elle meilleure en C E FIDUCIAL EXPERTISE ou en ARTUS?

Les utilisateurs connaissent-ils C E FIDUCIAL EXPERTISE ?

C E FIDUCIAL EXPERTISE Questions fréquentes