C ET K TRANSPORTS

4 BOULEVARD MICHAEL FARADAY, 77700 SERRIS
SIREN: 482458320 SIRET: 48245832000017
Transport et logistique

Avis C ET K TRANSPORTS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de C ET K TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur C ET K TRANSPORTS ?

Le travail dans C ET K TRANSPORTS est-il plus stressant que dans AUTOCARS ET VOYAGES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-ce queC ET K TRANSPORTS est-elle une entreprise plus transparente que VELAY AUVERGNE TOURISME DEVELOPPEMENT?

C ET K TRANSPORTS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

En naviguant sur le site https://www.indeed.fr/company/C-K-TRANSPORTS/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Livreur-Vl-4d13888e45f557f2?fccid=e768b5e9ffc41183&vjs=3, j'ai trouvé une offre d'emploi en tant que chauffeur. Une personne postulant à ce poste doit être titulaire d'un diplôme universitaire. L'employeur offre un emploi stable basé sur un contrat de travail -CDI, temps plein, CDI? L'un d'entre vous est intéressé à postuler pour ce poste? Quelle est la possibilité d'apprendre des langues étrangères?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez C ET K TRANSPORTS, est-elle difficile?

ludivine

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de C ET K TRANSPORTS?

jérôme

La relation chez C ET K TRANSPORTS est très amicale, tout le monde aide tout le monde

ludivine

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour C ET K TRANSPORTS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Savez-vous ce qui se passe chez C ET K TRANSPORTS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Bonjour! Savez-vous comment va C ET K TRANSPORTS? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

C ET K TRANSPORTS Questions fréquentes