Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise C midy.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Deux ans après mon licenciement, je me permets de donner mon avis sur mon expérience en tant qu'agent polyvalent au collège, où j’ai travaillé pendant 4 ou 5 ans. Mes missions principales consistaient à assurer l’entretien des locaux et à veiller à ce que l’établissement reste propre et fonctionnel.
Dans ce rôle, il m’arrivait régulièrement de m’occuper de tâches spécifiques, comme la grosse plonge, un véritable calvaire que je détestais plus que tout. Cependant, je n'avais pas vraiment le choix… c'était le genre de tâche uniquement pour les mecs.
Je m'entendais bien avec tout le monde en général, petits et grands, que ce soit au sein de l’équipe ou avec quelques profs qui appréciaient échanger avec moi. J’ai particulièrement adoré l’équipe des surveillants, au point que parfois je me demandais ce que je foutais avec un balai dans les mains, tellement je rigolais bien avec eux ! 😄 Le CPE, lui, était vraiment sympa aussi. Plus d’une fois, il a essayé de me mettre en garde par rapport aux élèves, mais c’était plus fort que moi… j’avais toujours du mal à suivre ses conseils quand il s’agissait de sévir un peu !
J’aimais beaucoup travailler en musique, toujours accompagné de ma petite JBL dans la poche. Mais il faut dire que mes goûts musicaux étaient… particuliers. Je les qualifierais de "trop bruyant", un style bien spécifique que je ne vais pas blâmer, mais qui n'était pas forcément du goût de tout le monde, notamment de mon ex-patron. Je l’entends encore : "Arnaud, ta musique !"… "Arnaud, baisse le son !"… "Arnaud, j'en ai marre !" Ces échanges colorés étaient devenus un classique du quotidien. Même s'il y avait toujours des petites tensions entre lui et moi, notamment car je n'aimais pas porter ce foutu polo bleu qui, soi-disant, est une réelle protection pour soi, tel un gilet pare-balles ! J'en ai fait l'épreuve, croyez-moi, ça ne protège en rien ! J'avais aussi acheté un pull à capuche rembourré pour remplacer celui qu'on nous imposait, pour la simple et bonne raison qu'il... n'avait pas de capuche. Désolé, j'aime pas sortir dehors alors qu'il pleut comme vache qui pisse et je ne suis absolument pas fan des k-way ! 😄
Quant aux menus de la cantine, disons qu’ils manquaient parfois de variété. Nous étions, par exemple, des habitués de la salade verte en entrée, au point que cela devenait presque une tradition incontournable du collège. Et puis attention hein ! C'est UN fromage, UN dessert !! Stricte level 1000 !! Et pourtant, même en sachant ça, il y avait toujours des élèves qui n'avaient ni fromage, ni dessert... mais bon, la communication entre le collège et C'midy n'était pas vraiment au point ! Est-ce que cela a changé ? Bonne question !
Enfin, je ne peux pas passer sous silence la raison de mon licenciement. Bien que je n’aie pas quitté ce poste de la manière dont je l’aurais souhaité, je tiens à clarifier une chose : j’ai été accusé par 4 adolescentes coincées d'être une personne malveillante. Cette accusation était totalement infondée. Durant toute mon expérience au collège, ma seule "faute" a été d'être une personne cool, toujours en quête de bienveillance et de sympathie avec les élèves, tout en maintenant une certaine limite, car il est évident que certains sujets sont sensibles et doivent être traités avec respect. Mais bon vous savez comment on est ;) Toujours à juger une personne sans vraiment la connaître !
Alors gare à vous ! Si vous êtes du genre à être sympa avec les élèves et à aimer faire rire la galerie, passez votre chemin ! On va vous mettre à la porte ! Mais si vous êtes une personne stricte ou si vous savez faire la part des choses, que vous aimez voir les élèves remplir le panier à couverts en ne remplissant que les 2 premiers compartiments sur 8 (ça me rendait fou), et que vous adorez nettoyer des champs de bataille, que ce soit les toilettes, la perm, les salles de classe ou même le réfectoire avec du matériel qui potentiellement peut dater de la préhistoire, ce boulot ainsi que ce responsable de site sont faits pour vous ! 😄
Voilà ! Cette présentation a été possible et vous a été présenté en collaboration avec mon IA préférée.
Veuillez noter toutefois qu'il peut faire des erreurs. Envisagez de vérifier les informations importantes pour votre bien-être.🤪
Si vous avez une question, je peux essayer d'y répondre.
Des allégations de malveillance peuvent parfois nuire à la réputation d'une personne. Est-ce que l'établissement a mis en place des mesures pour traiter les accusations et protéger le personnel ? Comment est gérée la communication entre le personnel et la direction face à ce genre de conflits ?
Pire service de cantine que j ai vu avec une facturation abusive
les prix sont trop hauts par rapport a la qualité de la bouffe ? les plats sont comment ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
tant que le chef de secteur actuel restera... ça sera la misère ! croyez-moi !
jamais vu quelqu'un d'aussi inhumain que lui !
Nul !!!!!!! Mais vraiment nul comme société
à quelle fréquence changez-vous d'emploi? surtout quand on vit à Montfort-l’Amaury ?
Recommandez-vous les services de cette entreprise? Ils respectent la commande convenue à temps?
Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezC midy ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.