PHARMACIE DES MIELLES

Saint-Cast-le-Guildo
SIREN: 750312522 SIRET: 75031252200014 Téléphone: +33 2 96 41 80 69

Avis PHARMACIE DES MIELLES

Le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE DES MIELLES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES MIELLES ?

Bernache
Date de l'expérience: 2023-05-01

En vacances dans la région j'ai eu l'occasion d'aller y chercher une ordonnance j'ai reçu un très bon accueil la pharmacienne à fait le maximum pour récupérer un médicament dans une autre pharmacie du coup j'ai pu prendre rapidement mon traitement et profiter de pleinement de mes vacances je vous la recommande .

Marielle

Bonjour , c'est super pouvez vous me dire si dans cette pharmacie on y trouve les médicaments de premier secours ? Merci de votre retour

Selon vous dans quelle entreprise, PHARMACIE DES MIELLES ou PHARMACIE DE LA ROULAIS, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que PHARMACIE DES MIELLES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Les augmentations dans PHARMACIE DES MIELLES sont-elles plus fréquentes que dans PHARMACIE DUBOIS?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE DES MIELLES ou PHARMACIE DUBOIS plus souvent?

Comment PHARMACIE DES MIELLES protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES MIELLES?

Est-ce que PHARMACIE DES MIELLES fait des bilans réguliers?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers PHARMACIE DES MIELLES?

Avez-vous travaillé chez PHARMACIE DES MIELLES? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

PHARMACIE DES MIELLES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Préparatrice En Pharmacie pour la première fois.

Pharmacienne - PHARMACIE DES MIELLES recrute actuellement pour ce poste.

PHARMACIE DES MIELLES Questions fréquentes