C NATUREL

Sées

Avis C NATUREL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que C NATUREL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur C NATUREL ?

Atla
Date de l'expérience: 2021-10-05

Professionnel et passionné.

Zoé

Bonjour Atla, Que recommandez-vous en particulier? Merci d'avance

Marina

Êtes-vous un client ou travaillez-vous chez eux ? Que fait exactement cette entreprise ? C'est la reproduction de plantes ? Dis-m'en plus š'il vous plaît.

Date de l'expérience: 2021-03-31
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans C NATUREL est: Très bon.

Julia

pourquoi vous avez évalué cette entreprise si haut ??? Quels sont des postes positifs de cette entreprise ???

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-12-29

Dans cette offre d'emploi, il est mentionné que le coiffeur/coiffeuse devra être capable d'effectuer différentes prestations capillaires telles que des coupes, des permanentes, des colorations, des chignons, des shampooings et des soins capillaires. Mais quelle est la politique de l'entreprise concernant la formation continue ? Existe-t-il des opportunités de formation pour se maintenir à jour avec les dernières tendances et techniques de coiffure ?

Les employés de C NATUREL ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

mathilde

Je regarde C NATUREL et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

denis

LIEU DIT LE GUE, 61500 SEES. C NATUREL a récemment changé de siège.

mathilde

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonsoir, connaissez-vous C NATUREL? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux.

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez C NATUREL.

L'entreprise C NATUREL recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

Êtes-vous de Laigneville? Participez au premier recrutement pour le poste de Coiffeuse chez C NATUREL.

C NATUREL Questions fréquentes