C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE

83 BOULEVARD DE L HOPITAL, 75013 PARIS 13
Organisations

Avis C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE ?

Que voulez-vous savoir sur C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE ?

Date de l'expérience: 2021-03-13

je veut une rendez-vous

Date de l'expérience: 2021-03-08

Question aux employés:
frais Extraction Dent

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE ou COMITE D ENTREPRISE AEROPORTS DE PARIS? Quel est votre avis?

Quelle est la différence entre le travail dans C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE et le travail dans COMITE D ENTREPRISE AEROPORTS DE PARIS?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise Hôpital Pitié Salpêtrière est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Vaut-il la peine de souscrire à C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE?

maxime

Je travaille comme infirmière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE ?

juliette

Vous gagnerez 1900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

maxime

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis content de gains au poste educateur. J'aimerais recommander C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE a Paris. Avez-vous un meme avis?

Le travail dans cette entreprise à Paris est vraiment agréable.

Quelle est l'atmosphère dans C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez HOPITAL PITIE SALPETRIERE , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Cuisinier - C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE recrute actuellement pour ce poste.

En C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE ils ont actuellement besoin de PREPARATEUR EN PHARMACIE HOSPITALIERE SECTEUR MEDICAMENTS.

C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE Questions fréquentes