C O OPTIQUE COULOMMIERS

22 BOULEVARD DE LA MARNE, 77120 COULOMMIERS
SIREN: 499645299 SIRET: 49964529900011 Téléphone: +33 1 64 03 12 80

Avis C O OPTIQUE COULOMMIERS

Les employés de l'entreprise C O OPTIQUE COULOMMIERS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur C O OPTIQUE COULOMMIERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de C O OPTIQUE COULOMMIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

INDUSELEC est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que C O OPTIQUE COULOMMIERS?

Il y a une entreprise INDUSELEC à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en C O OPTIQUE COULOMMIERS?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LUNADO ou C O OPTIQUE COULOMMIERS?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Coulommiers en rapport avec la pandémie?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C O OPTIQUE COULOMMIERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? C O OPTIQUE COULOMMIERS recrute actuellement. À bientôt.

Avez-vous été recruté par C O OPTIQUE COULOMMIERS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

loic

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

laurine

Il est répertorié sur https://www.coulommiersoptique.fr/ C O OPTIQUE COULOMMIERS. Vérifiez-le.

loic

Oké merci beau pour cette réponse

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur C O OPTIQUE COULOMMIERS .

Bonjour, quelles sont vos opinions sur C O OPTIQUE COULOMMIERS? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste?

Opticien est recherché!!! Vérifiez l'offre de C O OPTIQUE COULOMMIERS.

C O OPTIQUE COULOMMIERS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Opticien-lunetier / Opticienne-lunetière.

C O OPTIQUE COULOMMIERS Questions fréquentes