C P E G M

141 AVENUE DE HAMBOURG, 13008 MARSEILLE 8
Éducation

Avis C P E G M

C P E G M paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur C P E G M ?

Thonamax
Date de l'expérience: 2022-07-10

Un lycée extraordinaire. Le suivi pédagogique et les cours sont de très grande qualité. Les résultats au baccalauréat sont à la hauteur de leur réputation (100% de réussites cette année encore). Je recommande fortement!

Norbert

100% de réussite il y a de quoi interpeller les parents et les jeunes élèves vous faites partir du collectifs des enseignements ? car j'aimerai savoir si les cours des vacances sont souvent organisés dans cette école ?

Très bien
Date de l'expérience: 2022-07-05

Très attentionné aux élèves

Est-ce que C P E G M située à proximité CROQ SOL offre une gamme de services similaire?

Selon vous c'est vrai que dans C P E G M ils emploient des étrangers, contrairement à ACSAN ASSISTANCE SCOLAIRE?

tutorat universitaire fait-elle partie de C P E G M? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de C P E G M. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, C P E G M peut tomber?

Les équipes de quelle entreprise, SOUTIEN SCOLAIRE ou C P E G M, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Bonjour, est-ce que C P E G M a des salaires motivants?

dorian

À quoi ressemble le travail à distance dans C P E G M Marseille?

baptiste

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans C P E G M

dorian

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezC P E G M ?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

C P E G M Questions fréquentes