Avis BEST AMBULANCES
À quel moment précis de l'utilisation d'un article BEST AMBULANCES se rend-on compte que l'investissement en valait la peine ? Pourquoi ?
Surtout ne vous adressez pas à eux, ils sont désagréables au plus haut point. Je les ai appelés car l’ambulance qui transportait mon mari avait du retard et que je m’inquiétais en ces termes exacts « ce n’est pas une urgence vitale, on respecte le code de la route » sur un ton dédaigneux! Les ambulanciers qui respectent le code de la route et mettent une heure pour un trajet qui se fait en 30 minutes au maximum!
Plus jamais Best ambulances qui devraient d’ailleurs changer de nom et d’appeler Pires ambulances!
C’est la façon et le ton sur lequel la personne m’a répondu qui m’a choquée.
Le handicap n’est déjà pas facile à vivre alors un peu de bienveillance est le bienvenu.
J’ai l’habitude d’avoir affaire avec les ambulances CTSI. Ils sont bienveillants et compréhensifs.
Best ambulances devrait en prendre de la graine !
Y a-t-il un employé de BEST AMBULANCES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.