ORANGE FENETRE

2 RUE LOUIS LEJEUNE, 59290 WASQUEHAL
Évaluation 3.5/5

Avis ORANGE FENETRE

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ORANGE FENETRE ?

Que voulez-vous savoir sur ORANGE FENETRE ?

Herbaux Olivier
Date de l'expérience: 2023-11-20

Les travaux (changement de 4 fenêtres en PVC triple vitrage) se sont terminés hier. Les travaux sont impeccables, bien effectués par des ouvriers bien respectueux des locaux (protections) et ayant effectué des finitions impeccables. Rien à redire : travail propre et net.

Fabienne
Date de l'expérience: 2022-11-22

Très belle expérience avec l'entreprise Orange Fenêtre. Le commercial a été agréable et à l'écoute, ainsi que les techniciens de pose. Nous sommes très contents de la pose d'une porte fenêtre et de 2 fenêtres aluminium. Travail de qualité et efficace. Bon rapport Qualité/Prix. Je recommande

Milou
Date de l'expérience: 2023-06-29

sérieux dans ses engagements de devis, de date de début et finition de travaux,
travail professionnel, pose parfaite, propreté du chantier, à l'écoute pour les finitions.

Je recommande

Régine

Est-ce qu'ils ont un bon suivi de leur travaux et est-ce que les prix sont raisonnables?

Marco
Date de l'expérience: 2023-05-09

Équipe incroyable ils ont fait un travail remarquable
Très satisfait du travail accompli ils l’ont fait avec professionnalisme et intellignce.
Les finitions sont impecables. Très bonne équipe et en plus sympathique il faut souligner également le travail de David (métreur ) qui a pris les mesures au centimètres près pour notrebaie vitrée et de plus ils nous a été de bon conseil.Je recommande ORAnge FENTRE pour le respect du travail et les délais respectés. Bravo
Clin d œil à l équipe ÉTIENNE YOURI et PAPY

Fabienne
Date de l'expérience: 2022-11-22

je rajoute que j'aurais pu mettre un 5 au lieu d'un 4 !

Date de l'expérience: 2023-02-04

Travail de qualité et réactivité

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-02-04

Changements de fenêtres et porte de garage

Jean-Jacques

@ Sylvie , mais c'est une question ? Tu souhaites faire changer tes fenêtres chez toi ?

JP-PARENT
Date de l'expérience: 2023-01-03

Deuxième gros chantier avec Orange Fenêtre (remplacement 6 fenêtres et 2 portes vitrées) et toujours aussi satisfaits du matériel posé et de la pose. Un très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Nadege

Bonjour JP, vous pouvez me dire s'ils prennent des acomptes ? Comment se déroulent l'achat et l'installation ?

Marc et Bénédicte
Date de l'expérience: 2019-01-09

Nous sommes tout à fait satisfait de cette entreprise, qui répond et intervient dans de bons délais avec une équipe de professionnels qui nous ont toujours trouvé des solutions à chaque problème.
Toutes nos huisseries ont été fournies et installée par eux, y compris une verrière haute sur la longueur du bâtiment (15 m). Pour d'autres travaux, nous continuons à travailler avec eux.

Sylvette

Bonsoir, je voulais savoir s'il faut signer un devis et payer l'acompte ? Vous avez pris des fenêtres en bois ou en plastique ? Vous pouvez me dire ? Merci et bonne soirée

Un travail de qualité chez nous également. Fenêtres et porte !!!

jean

@ Anonyme, tu pourrais me dire si le devis est fait sur place ? les fenêtres sont de bons qualités selon toi ?

JP-PARENT
Date de l'expérience: 2023-01-03

le devis est fait après déplacement sur place et prise de mesure (et non sur photo comme ça m'est déjà arrivé). Le matériel (bois ou PVC) est de bonne qualité..

jean

Merci pour ton retour, tu pourrais me dire quel marque sont les fenêtres ? Après la mesure, il faut attendre combien pour réalisation 2-3 mois ?

Bernard S.
Date de l'expérience: 2022-11-17

Poses de 3 fenêtres en PVC et d'une porte d'entrée. Travail excellement réalisé. Tout est conforme au devis. Equipe et commercial de qualité avec des conseils très pertinents. Très satisfaits.

Hubert

Bonjour Bernard , je voulais savoir s'ils respectent les prix qui sont sur le devis ? Pas d'augmentation de prix entretemps ? Tu as choisi les fenêtres de la France ? Merci pour ton conseil et ton aide

Date de l'expérience: 2021-06-11

Je veux travailler chez ORANGE FENETRE
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?

Raoul B.

Je pense que le mieux est d'envoyer votre candidature accompagnée d'un CV. Ils vous appelleront certainement si votre profil correspond à leurs besoins. Ce sera en même temps l'occasion de vous renseigner sur les salaires.
Quant à l'opinion des employés, je ne suis pas certain que vous puissiez la connaître sur ce site....

Tablat1@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-04-17

Désolé mais appelons un chat un chat, j’ai fait appel a eux malheureusement pour changer 3 châssis ,une porte fenêtre, une porte de garage et une baie coulissante,c’est tout simplement inacceptable de laisser des entreprises continuer à rendre irritable les gens,ce ne sont tous simplement pas des menuisiers et les défauts ,chez eux tout est normal,les retours d’intérieur, tout simplement un L de chez Bricot dépôt ,ma baie ne s’ouvre tout simplement plus, elle a vrillé dans le bas et les lames de volets se sont tout simplement détachée du à un vent d’à peine 90 km/h et je ne vous parle même pas des grincements ,la porte fenêtre où il faut être limite deux pour les fermer ,pour les avoir soyez très patients et franchement pour quelques euros en plus j’aurais dû prendre la même entreprise que mon voisin,finition,délai top,mais orange fenêtre a déconseiller fortement.cdlt

Mathilde

Bonjour ! Je suis très désolée pour vos mauvaises expériences. Avez-vous essayé de contacter l'entreprise pour rapporter tout celà ?

Frédéric à Bouvignies
Date de l'expérience: 2021-04-15

Très bonne réalisation du sérieux

Noémie

Combien de temps dure la mise en œuvre et l'attente des services ?

Anonymus
Date de l'expérience: 2021-03-29

Ouvriers polonais, ne parlant pas français, ou faisant mine de non, ni anglais... posant des fenêtres standards de Pologne... à leur façon... donc la facture peut être allégée, comme l’ai la prestation par rapport à un vrai menuisier!

Alice

Bonjour ! Merci de votre opinion. C'est bizarre qu'on ne puisse pas s'entendre avec aucun ouvrier. Et leur patron, il ne parle pas français également ?

Raoul. B

Si une partie des ouvriers est polonaise, il me semble que tous les responsables de chantier parlent français

qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? Merci Raoul. B

Parce-que c'est vrai. Entreprise polonaise, fabrication polonaise, qualité polonaise, mais prix pas tout-à-fait polonais.

Alice

Je cite : "Nous sommes une entreprise française spécialisée dans la conception de projet et la réalisation de travaux de menuiserie extérieure". Ils ont probablement embauché des travailleurs polonais, car vous pouvez les payer moins

Philippe
Date de l'expérience: 2020-12-22

Super, jamais déçu je travail plusieurs fois par ans avec eux.
Société sérieuse, bon produit et délai court.
Je recommande

Super

Bonjour Phillipe si êtes satisfait je vous invite à venir tous simplement corriger tout les défauts que ces soit disant menuisiers ont fait et je pense que vous changerez d’avis.merci

Inès

Quel est le delai sur les services de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2020-10-04

Je suis á la recherche de:
des avis de clients ayant fait appel à eux

Raepsaet

Nous venons de faire poser une porte d’entrée et une baie vitrée à l'étage par cette société par le biais de ces ouvriers polonais aucun soucis,rapides,soigneux,finitions au top pourtant pour la porte le travail n'était pas évident dans cette ancienne maison nous avions fait appel auparavant à deux autres artisans qui manifestement on refusé le travail qui leur semblait pas facile.
Nous avons traite avec Mr (supprimé par l'administrateur)
Sommes absolument pas déçu et notons 5 sans regret aussi bien pour (supprimé par l'administrateur) que pour ces 2 ouvriers polonais c'est vrai de parlant pas français mais sachant travailler quant à la facture pas plus élevée que mes 2 autres devis voire moins chère.

Alexandra

Merci beaucoup pour cet avis circonstancié. L’entreprise fournit-elle des services tout au long de l’année?

Est-il vrai que ORANGE FENETRE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ORANGE FENETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ENTREPRISE PATRICK HAYART ou ORANGE FENETRE?

L'augmentation de la maladie dans Wasquehal a-t-elle eu un impact négatif sur ORANGE FENETRE?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans ORANGE FENETRE ou SARL A.G.M. AUTO situés à proximité?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ENTREPRISE DELCOUR qu'en ORANGE FENETRE ?

Est-il vrai que ORANGE FENETRE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre ORANGE FENETRE? Je cherche mon premier travail.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ORANGE FENETRE , avez-vous de l'expérience?

ORANGE FENETRE Questions fréquentes