C PROBAT

9 RUE DE LA PRAIRIE, 51210 MONTMIRAIL
SIREN: 828938134 SIRET: 82893813400024 Téléphone: +33 7 89 90 88 95
Construction et immobilier

Avis C PROBAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que C PROBAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur C PROBAT ?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de C PROBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de C PROBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise GFA ENERGIES, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans C PROBAT?

Les opérations à l'étranger de C PROBAT réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Le système de décalage C PROBAT et AVR est similaire?

L'entreprise BAT & CO est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans C PROBAT?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de C PROBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

De quelle langue la connaissance est obligatoire pour obtenir un emploi chez C PROBAT? Merci pour vos commentaires, je serai reconnaissant de vos aides.

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur C'PROBAT. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

Un autre recrutement dans C PROBAT, cette fois pour le poste Ouvrière D'entretien Polyvalente.

C PROBAT recrute pour le poste Maçonne. Voyez si vous répondez aux exigences.

C PROBAT Questions fréquentes