C T A GRAND OUEST

4 RUE DES METIERS, 79300 BRESSUIRE
SIREN: 527906382 SIRET: 52790638200017 Téléphone: +33 2 52 59 01 02
Ingénierie et architecture

Avis C T A GRAND OUEST, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise C T A GRAND OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur C T A GRAND OUEST ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans C T A GRAND OUEST, pendant que dans CONTROLE TECHNIQUE MONCOUTANTAIS elles ne sont pas. C'est vrai?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans C T A GRAND OUEST à proximité SOUDINOX?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CONTROLE TECHNIQUE MONCOUTANTAIS que dans C T A GRAND OUEST?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de C T A GRAND OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, C T A GRAND OUEST peut tomber?

L'engagement envers les tâches confiées, diligence, bonne organisation du travail, telles sont les caractéristiques que chacun de nos employés devrait avoir. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via poleemploi

voulez-vous avoir un bon salaire et recevoir le contract agent d'entretien- Répurgation CLEAN'HEURE AZUR - 44- NANTESAZUR recrute ses futurs collaborateurs sur le secteur nantais.Poste en CDD, temps plein et vous possédez le permis B ? Vous êtes investi et fort d'un esprit d'équipe ?Disponible de 5h à 13h ou de...CDD - Temps partielPublié il y a 22 joursCDDTemps partiel, temps partiel, CDD? veuillez voir ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YKMZ

Bonjour, comment est le travail de Responsable de secteur en propreté de locaux (H/F) chez C T A GRAND OUEST a La Rochelle et combien pouvez-vous gagner ?

fanny

J'ai une question: on peut travailler à distance dans C T A GRAND OUEST?

lola

Malheureusement, C T A GRAND OUEST ne propose pas cette option

fanny

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez C T A GRAND OUEST. Je vais chercher un autre similaire à Bressuire

Depuis quelques années, je travaille chez C T A GRAND OUEST. Je peux vous recommander cette société.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez C T A GRAND OUEST , avez-vous de l'expérience?

L'entreprise C T A GRAND OUEST recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

L'entreprise C T A GRAND OUEST recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

C T A GRAND OUEST Questions fréquentes