LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN MONNET

39 PLACE JULES FERRY, 03401 YZEURE CEDEX
SIREN: 190300384 SIRET: 19030038400012
Éducation

Avis LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN MONNET, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN MONNET ?

Que voulez-vous savoir sur LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN MONNET ?

L'augmentation de la maladie dans Yzeure a-t-elle eu un impact négatif sur LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN MONNET?

Devez-vous changer votre travail actuel? Nous avons besoin de candidats pour ce poste:Formateur / Formatrice de la formation continue (H/F) Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi! https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112QHSY

didier

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

roger

190300384 - voici le numero qui est sur http://www.lycees-jeanmonnet-yzeure.fr de LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN MONNET

didier

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Salut! Vous pensez que chez LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN MONNET il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN MONNET. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Chez LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN MONNET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coordonnateur / Coordonnatrice De Dispositif De Formation (H/F).

L'entreprise LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN MONNET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN MONNET Questions fréquentes