C T B CONCEPT

3 RUE DE LA FRICHE, 77280 OTHIS
SIREN: 819544495
L’expérience de l’utilisateur avec C T B CONCEPT n’est pas vérifiée

Avis C T B CONCEPT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise C T B CONCEPT.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise C T B CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur C T B CONCEPT ?

Le travail sur le poste chargé d'affaires m'intéresse. Apparemment C T B CONCEPT emploie des personnes pour ce poste et elle offre de bonnes conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de C T B CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise C T B CONCEPT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans C T B CONCEPT?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 600 € à 2300 €. Combien peut proposer C T B CONCEPT?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée BEREL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en C T B CONCEPT?

Pensez-vous que C T B CONCEPT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de C T B CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Travail très agréable chez C T B CONCEPT. L’emploi précède une formation claire et précise.

Bonjour, quel salaire offrent-ils dans C T B CONCEPT? Acceptent-ils les étudiants sur menuisier? Par exemple, dans cette offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0767b750cae49244&fccid=772a953afb920b71&vjs=3?

C T B CONCEPT recrute récemment pour des postes :

MENUISIER D'AGENCEMENT POSEUR H F

Avez-vous été un employé de la société C T B CONCEPT? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.