C TEL

Labarthe-sur-Lèze
SIREN: 379313307 SIRET: 37931330700041 Téléphone: +33 9 50 93 89 12
Services de TI

Avis C TEL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise C TEL ?

Que voulez-vous savoir sur C TEL ?

Est-il vrai que C TEL s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 3300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans C TEL?

Les employés de C TEL prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Bonjour tout le monde, si vous cherchez un employeur stable a Labarthe-sur-Lèze, qui paie bien, veuillez voir https://www.indeed.fr/company/C-tel/jobs/Stagiaire-Communication-8705356cdc4de347?fccid=c4845aa40bc3f70c&vjs=3

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans C TEL?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en C TEL ou en VEJES?

Offrent-ils C TEL voiture de service que dans SOC TOULOUSAINE D ETUDE ET D USINAGE? Je voudrais savoir

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C TEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

victor

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de C TEL ?

Connaissez-vous personnellement C TEL? Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

C TEL recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE COURANT FAIBLE / COURANT FORT (H/F) (22k € a 23k €/an), Technicien / Technicienne d'installation en courants faibles (1 900 € a 1 950 €)

C-TEL aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Technicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans C TEL.

C TEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicienne.

C TEL Questions fréquentes